ME SERVIR / SERVE ME

Je vous offre l'occasion de me servir en personne en tant que soumis BDSM. Gratifiés de ma présence, et de mon temps précieux, votre but sera d'obéir et de vous soumettre à mes désirs.

Je m'attends à ce que vous soyez le plus obéissant et le plus digne des soumis, avec une hygiène corporelle irréprochable.

L'abandon de soi, de manière suivie, et progressive, évolutive est la seule chose qui m'anime! Votre lacher-prise est nourrissant de mon sadisme. Toutes les scènes seront menées de manière sûres, saines et consensuelles.

.

Artiste dans l'âme, je suis avant tout épicurienne, créatriceLe corps de l'homme me fascine autant qu'il suscite chez moi un entrain particulier, pour en changer sa posture initiale.

Toi qui est cadre, les épaules chargées de responsabilités, étouffé par ton quotidien ,mais fier de ton égo d'avoir acqui un rang social noble. Sache que j'éprouverai un malin plaisir a t'écraser, te rabaisser, t'humilier verbalement, physiquement, et t'inculquer que, sous mon règne tu n'es rien d'autre que mon objet, un être qui jusqu'alors insignifiant à mes yeux , deviendra mon jouet, ma poupée de chiffon, mon animal de compagnie... je rirai aux éclats de salir ce qu'en dehors de mon donjon, tu as eu tant de mal à construire. Car ce qui représente quelque chose à tes yeux, n'est qu'illusion et éphémère aux miens.

Toi, le jeune curieux à qui tes parents ont tout cédé, et qui par reconnaissance, refoule tes besoins bestiaux primaires, et à qui la prostate démange ainsi que la posture de chienne à quatre pattes suscitent chez toi tellement de fantasmes.... Sache que oui, je m'évertuerai à pénétrer de force ton interdit, et entrer par cette voie, dans ton âme jusqu'à ce que tes yeux brillent ... Mais je t'imposerai un cadre de vie car tu m'appartiens. A devenir un homme robuste, et digne.

A toi le masochiste qui s'exprime à travers la douleur corporelle, pour générer suffisamment de dopamine et te sentir bien, et en vie.... Sache que je suis une Alpha et que les défis font partie intégrante de ma vie, je vais donc me régaler de te faire repousser les limites de l'insupportable séances après séances, pour mon pur plaisir narcissique de t'avoir permis d'évoluer à mon image.

Toi le fétichiste..... je ne t'accorderai que de savourer la douceur, l'odeur, et la beauté de mes pieds, après t'avoir écrasé le visage au sol avec, te rappelant ta place, et ton rang face à moi, déesse cruelle et inébranlable, te les fera lécher, embrasser, masser, nu, en position de chien, avec ma laisse et un collier.....

Aux curieux qui, après avoir regardés des films populaires aux parfums erronés du bdsm ... Oui je pratique des initiations, car j'aime instruire, et ma générosité pédagogique est grande. Cela dit je n'épargnerai pas tes refus, te rendant compte qu'entre le voir et le subir..... un univers entier les sépare. Tu devras assumer d'avoir été dirigé par la curiosité.

.